Club de plongée

Ile de Groix (56)

  
Flash COVID : Toutes les activités sont exceptionnellement majorées de 3€ cette saison pour financer la mise en place des mesures sanitaires (tarifs à jour)

IMPORTANT : AG élective en Août (risque de dissolution de l'association)

Je vous relaie un message de notre président qui, comme il l'a répété maintes fois depuis maintenant 3 ans, ne souhaite pas se représenter. Il en va de même pour notre secrétaire et notre trésorière.

Pour la survie du club, venez nombreux à l'assemblée générale du samedi 6 Août prochain et n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez intégrer le bureau.

 

"Chers membres du Subagrec,

L'assemblée générale ordinaire approche à grands pas.
Cette année olympique, l'assemblée générale est élective et il y est prévu le renouvellement de tous les membres du Bureau.

Extrait des statuts : "Tous les quatre ans, l’Assemblée Générale Ordinaire pourvoit à la nomination ou au renouvellement des membres du Bureau."

J'ai lancé plusieurs appels à candidatures lors des précédentes AG, via notre compte Facebook et par mail cette année.
Aucun candidat, à aucun poste (président, secrétaire, tresorier) ne s' est fait connaître jusqu'à présent.

Je me vois donc obligé de prévoir la tenue d'une assemblée générale extraordinaire qui aurait lieu le même jour et juste après L'AG ordinaire afin d'envisager la dissolution de l'association.

Extrait des statuts : " en cas de dissolution, L'AG extraordinaire se prononcera sur la dévolution des biens et nommera un ou plusieurs liquidateurs chargés de la liquidations des biens"

Afin de maintenir une activité plongée à Groix, j'ai contacté la SELLOR qui pourrait implanter une antenne à Groix et maintenir l'emploi de Jean-michel.
La vente de nos biens et la totalité de nos actifs pourraient revenir à des associations caritatives, d'utilité publique et/ou les écoles de l'île.

Ce seront les points essentiels dont nous débattrons le soir de L'AG Extraordinaire si aucune candidature ne survient d'ici là.

Sportivement,

 

Yves LE GALL
Président."