Club de plongée

Ile de Groix (56)

Flash COVID : Toutes les activités sont exceptionnellement majorées de 3€ cette saison pour financer la mise en place des mesures sanitaires (tarifs à jour)

Assemblée Générale Ordinaire le 06 Aout 2016

Bonjour à tous, voici un message de notre secrétaire en rapport avec l'assemblée générale du samedi 6 Aout 2016.
Si vous ne pouvez être présent, pensez à retourner un pouvoir avant le 03 Août (cliquez ici) en vue de l'élection du nouveau bureau.

Chers Membres Licenciés et Adhérents et autres supporteurs de notre association,

En complément de l'annonce qui va être postée sur le site internet et des affichettes qui seront placées sur l'île dans les jours qui viennent, tout particulièrement pour ceux qui n'ont pas la chance d'être déjà à Groix, nous vous informons de la tenue d’Assemblées Générales du Club SUBAGREC comme suit :

En premier lieu, la prochaine Assemblée Générale Ordinaire se tiendra le samedi 06 Août 2016 à 18h30 au local du club à Port-Lay en vue de délibérer de l'ordre du jour suivant:

1 - Ouverture, représentativité et approbation du PV de l’AG 2015
2 - Mot du Président - Bilan des mandats 2008 -2016
3 - Bilan de l'activité pour l'année 2015 et la saison 2016 en cours
4 - Bilan financier 2015 et situation 2016
5 - Renouvellement du Bureau. Candidatures et élections
6 - Divers
7 - Questions

Ensuite, à titre puremant conservatoire, en cas de carence pour le remplacement du Bureau actuel arrivé en fin de mandat au cours de l’Assemblée Générale Orinaire, nous prévoyons de tenir dans la foulée une Assemblé Générale Extraordinaire pour engager le processus de de dissolution de l’association. Les points qui seront alors présentés, discutés et à voter seront :

1 - Revue des options
2 - Modalités de la dissolution : nomination de liquidateurs, choix pour la dévolution des biens, etc.
3 - Calendrier de réalisation.

Cependant, nous vous informons  que suite au message envoyé par Yves Le Gall le 29/06/2016 annonçant la dissolution possible de l’association si aucun candidat ne se présentait pour constituer un nouveau Bureau, quelques personnes se sont manifestées et ont déclarées être motivées pour participer à la reprise du flambeau. Des discussions sont donc en cours entre elles ainsi qu’avec le Bureau en vue de formaliser une candidature à proposer au vote de l’AGO, ce que nous souhaitons ardemment pour que l’aventure du club puisse se poursuive avec une nouvelle équipe à la barre.

Ces AGs sont importantes et si vous n’êtes pas en mesure d’y participer physiquement, si vous êtes à jour de votre adhésion et licence pour 2016, nous vous invitons à confier votre procuration à un autre membre licencié ou à un membre du Bureau à l'aide du bulletin de pouvoir ci-joint à retourner au secrétaire au plus tard le 03/08/2016. N’hésitez pas non plus à nous faire part de vos commentaires ou question éventuelles.

Les AG seront suivies d'un pot amical comme d’habitude.

Hughes Hörlin
Secrétaire