Club de plongée

Ile de Groix (56)

  

Le SUBAGREC se refait une beauté

De gros travaux de réhabilitation de nos locaux vont prochainement débuter, entraînant la fermeture du club le 22 Septembre.

Le but est de remettre aux normes le bâtiment afin de mieux vous accueillir dès la saison prochaine. Cela se traduit notamment par la réfection des douches avec séparation hommes/femmes, réfection des toilettes, création d'un accès PMR, réaménagement de la station de gonflage avec mise aux normes de sécurité en vigueur, réfection des hébergements pour les bénévoles et pour le salarié...

Pour toute demande de réservation de groupes pour la saison prochaine, merci de nous envoyer un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Ces travaux sont réalisés avec le soutien de la région Bretagne, de l'Association des Iles du Ponant, de Lorient Agglomération, du département Morbihan et de la mairie de l'Île de Groix.

Département MorbihanLes îles du PonantRégion BretagneLorient AgglomerationMairie Ile de Groix

 

C'est la reprise

Bonjour à tous,

le club a ouvert ses portes depuis début Avril pour la nouvelle saison, sous la direction de Willy RIGOULT au poste de responsable de site.

L'hiver a été très chargé avec la révision complète des moteurs des 2 bateaux et un gros investissement matériel (stabs, combis, bouteilles, palmes, masques...).

Côté locaux, les habitués trouveront quelques modifications en attendant les gros travaux de rénovation prévus pour l'hiver prochain.

A bientôt,

Bruce, secrétaire du Subagrec

 

Winter is coming

L'hiver approche et l'hivernage du club a été effectué ce week-end par une équipe de bénévoles. Merci à eux.

La saison se termine avec le départ de Pascal, merci à lui pour ses 2 années pleines de réussites, nous lui souhaitons le meilleur pour la suite.

Pendant la période hivernale, le bureau va donc s'atteler à trouver un nouveau responsable de site ainsi qu'a travailler pour pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions la saison prochaine.